Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mirna
3 octobre 2006

Effondrement du viaduc

La semaine dernière, il y a eu une grande catastrophe. Il y a eu l'effondrement du viaduc du boulevard de la Concorde. Cet événement était une énorme catastrophe. Il y avait un monsieur qui a vu quelques briques de béton tombé, donc il a appelé le ministre des transports. Malheureusement, le ministre des transports avait envoyé une mauvaise personne. En envoyant la mauvaise personne, il y a eu une mauvaise analyse du pont. La personne envoyée n’a pas pu détecter l’effondrement du pont et il n’y a pas eu fermeture des routes. Donc, l’effondrement du pont a été causé par un mauvais choix de personne par le ministre.

L'effondrement du pont a causé la mort de cinq personnes. Dans les cinq personnes, il y a trois personnes qui n’ont pas pu être identifiés. Les deux autres personnes étaient le père et la mère d’un petit garçon de huit ans. Le petit garçon doit être terrifier, dramatiser lorsqu’il a appris la mort de ses parents. Maintenant, ce petit garçon ses parents seront que des jolis souvenirs. Il ne pourra plus jamais dire les mots papa et maman. C’est un triste événement surtout pour le petit garçon et sa famille.

Nous pouvons rien faire. Il fallait, un jour, que le pont s’effondre. Maintenant, les ingénieurs vont reconstruire un nouveau pont plus résistant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Mirna
Publicité
Publicité